The Resident : ce qu'il va se passer ce soir

The Resident : ce qu'il va se passer ce soir

La semaine dernière, vous avez été nombreux à découvrir la nouvelle série médicale de TF1.


La semaine dernière, TF1 dévoilait ses 3 premiers épisodes de "The Resident", sa nouvelle série médicale qui prend la suite de "Grey's Anatomy". Le succès a été au rendez-vous, mais se confirmera-t-il ce soir ? Découvrez les synopsis des épisodes de ce soir pour vous faire une idée !

Épisode 4, "Crise identitaire" : "Le budget des urgences est drastiquement réduit pour couvrir les frais médicaux de Louisa. Cette situation conduit au licenciement d'Ellen Hundley, une infirmière expérimentée. Pendant ce temps, l'hôpital voit affluer des victimes d'un accident. Suite à une erreur, Conrad annonce un décès à la mauvaise famille. Il lui faut ensuite effectuer des recherches pour déterminer l'identité du défunt. Pendant ce temps, Bell continue de masquer ses tremblements avec des médicaments, Nic ne retrouve pas le dossier médical de Lily, Devon nous des liens avec un patient âgé et Mina est mise à l'écart après un faux pas..."

Épisode 5, "Réaction en chaîne" : "Mina reconnaît devant un parterre de médecins avoir commis une grave erreur médicale en ne suivant pas à la lettre un protocole. Le Dr Bell est également mis en accusation dans cette affaire. L'éminent chirurgien ressent les premiers effets secondaires liés aux médicaments qu'il prend contre son tremblement. Un adolescent use d'un subterfuge pour faire admettre sa mère à l'hôpital contre son gré. Son état nécessite une rapide intervention chirurgicale. Nic exprime à Conrad sa méfiance envers les méthodes de Hunter."

Épisode 6, "À tout prix" : "Conrad reçoit la visite inopinée de son père avec lequel il est en froid. Celui-ci lui annonce vouloir faire des investissements à Atlanta. Cette surprise l'enchante d'autant moins qu'il doit affronter l'humeur massacrante de plusieurs médecins. Mina se fait agresser dans la rue par un jeune homme qu'elle blesse en essayant de se libérer de son emprise. Nic révèle à Devon qu'elle soupçonne Lane de faire de la fraude à l'assurance avec des traitements inadaptés. Le jeune docteur ne croit pas à ses allégations."

 

"The Resident", c'est ce soir dès 21h05 sur TF1.