Les 12 Coups de Midi : le record est battu !

Les 12 Coups de Midi : le record est battu !

Hier, Eric a battu un record détenu jusqu'alors par Christian Quesada. Une belle victoire qui ferait oublier l'ancien champion.


Vous le suivez depuis maintenant 160 jours. Eric, candidat breton de l'émission phare des midis de TF1, vient de dépasser le record de gains détenu par Christian Quesada (809 000€ environ) avec un total de 810 244€. Le plus gros gain de l'émission ! Il devient, par la même occasion, le 2ème candidat d'un jeu télé au plus gros gain. La première étant Marie Friedel qui avait remporté un million d'euros dans "Qui Veut Gagner des Millions ?" dans les années 2000. 

"Je suis très fier et un peu surpris aussi d'en arriver là puisque je suis arrivé sur le quai de la gare Montparnasse, sans idée précise. Et 160 jours après, je suis encore là. Et j'espère bien rester 34 fois de plus" déclarait le grand champion hier midi. 

Maintenant, il lui reste 34 émissions à maîtriser, pour dépasser le record de participation, là aussi détenu par Christian Quesada. Malheureusement, cet exploit se fera, s'il se fait, après le confinement, lorsque les tournages reprendront puisqu'à partir de demain TF1 rediffusera des émissions depuis l'arrivée de Paul, il y aura un an justement demain.