Bonne nouvelle : "Tous en cuisine" continuera jusqu'à au moins fin mai !

Bonne nouvelle : "Tous en cuisine" continuera jusqu'à au moins fin mai !

Vous êtes en moyenne plus de 2 millions chaque soir à suivre les préparations culinaires de Jérôme Anthony et Cyril Lignac. Leur émission joue les prolongations.


Vous vous amusez à suivre les recettes de Cyril Lignac chaque soir et commencez même à avoir un certain talent pour les bons petits plats ? Et bien vous allez être ravis d'apprendre que le duo Cyril Lignac et Jérôme Anthony seront là encore pendant quelques semaines, jusqu'à fin mai au moins. 

Une bonne nouvelle annoncée par le patron de la chaîne en personne : Nicolas de Tavernost. En effet, vu le succès du programme à la fois chez les téléspectateurs et pour la chaîne, la prolongation était quasi inévitable. "Nous souhaitons qu'une émission de cette nature poursuive au-delà de la période du confinement", avait déclaré le patron il y a quelques jours. 

Cependant, Cyril Lignac ne sait pas s'il continuera l'émission indéfiniment. Selon son associé Matthieu Jean-Toscani, il souhaiterait arrêter, mais pas immédiatement à la fin du confinement. L'idée de le remplacer par un autre chef est évidemment sur la table. Peut-être Jean-François Piège, ou alors Philippe Etchebest. Qui sait ?