Koh-Lanta : Teheiura peut-il sauver sa place ?

Koh-Lanta : Teheiura peut-il sauver sa place ?

Suite de l'épisode coupé en deux de la semaine dernière. Teheiura avait tenté la stratégie, mais rien ne s'est passé comme prévu.


Souvenez-vous, la semaine dernière, Teheiura craignait pour sa place, après sa brouille avec Moussa lors de l'épisode précédent. Pensant être sur la sellette, il a essayait de ratacher Charlotte à sa cause, laquelle a tout dit à Inès, qui elle-même a tout dit à Moussa. Ce dernier est allé voir Teheiura et Claude (qui était aussi dans la combine avec Sam). Après une explication et une remise à plat, les tensions semblaient s'être appaisées. Mais est-ce vraiment le cas ? 

Autre question, qu'adviendra-t-il d'Alexandra ? cette dernière, avec Claude, est allée chercher le courrier des aventuriers. Mais ne suivant pas les conseils donnés par Claude pour réussir le jeu pour obtenir les précieuses lettres, elle a fait perdre le jeu, et seulement 6 enveloppes ont été récupérées. Le hic est qu'Alexandra a préféré sacrifier le courrier d'Inès à la place du sien. Est-ce que ce moment d'égoïsme lui serra reproché ? 

Et qu'avait Teheiura a proposer à la fin du jeu de confort, là où s'est terminé l'épisode ? 

À priori, il décidera de partager la récompenses (une mousse au chocolat et d'autres mets chocolatés) avec l'équipe réunifiée, mais nous le saurons ce soir. De plus, il fera tout pour se faire bien voir par les membres de l'équipe, toujours pour essayer de sauver sa place. Une chance pour lui de rester serait de décrocher le collier d'imminuté mis en jeu lors de l'épreuve d'immunité. Sam aussi est dans le viseur, jugé de plus en plus calculateur, mais aussi trop fort (rappellons qu'il a été extraordinaire d'efficacité au tir à l'arc). 

Qui sortira ce soir ? Réponse dès 21h10 sur TF1.