The Resident : découvrez le pitch de la nouvelle série médicale de TF1

The Resident : découvrez le pitch de la nouvelle série médicale de TF1

Après "Grey's Anatomy" qui a du se stopper faute de doublage en français, TF1 dégaine "The Resident", une nouvelle série hospitalière.


Oubliez Meredith et compagnie pendant un temps, et découvrez Conrad et ses amis, dans une série plus piquante, un peu à la manière de Dr House en son temps. 

Découvrez le synopsis des épisodes de ce soir : 

Episode 1, "Bienvenue à Chastain" : "Jeune médecin, Devon Pravesh débute son internat à l'hôpital Chastain, à Atlanta. Il est placé sous la supervision du docteur Conrad Hawkins, en troisième année d'internat et doté d'une personnalité atypique. Devon est tout de suite mis dans le bain lorsqu'une jeune femme s'effondre sitôt arivée aux urgences. Parallèlement, le docteur Randolph Bell, chef du service de chirurgie, fait de plus en plus d'erreurs au cours de ses opérations. L'une d'elles tourne très mal pour le patient. Mais Bell intimide ses collègues pour les forcer à se taire. Conrad confie à Devon Lily, une patiente atteinte d'un cancer et adorée par tous les médecins..."

 

Episode 2, "La journée de l'Indépendance" : "Conrad fait une intervention dans un lycée pour parler de son métier. Soudain, un professeur est victime d'un malaise et perd connaissance. Une semaine plus tard, un député fait une crise cardiaque au milieu d'une partie de chasse. Les deux patients ont besoin d'une greffe du cœur. Alors qu'un organe est disponible, Bell et Conrad se disputent pour savoir lequel en bénéficiera. De son côté, Devon se voit confier la gestion des urgences pendant une journée. Une grosse pression pèse sur ses épaules."

 

Episode 3, "Frères d'armes" : "Un vieil ami de Conrad vient lui rendre visite à l'hôpital. Pendant ce temps, les médecins doivent sauver la vie d'un patient non assuré et sans papiers. Pendant ce temps, le docteur Bell expérimente un traitement contre son tremblement et Nic enquête sur le mystère des dossiers manquants..."

 

Rendez-vous ce soir dès 21h10 sur TF1 pour vos 3 premiers épisodes de "The Resident".