Les Bracelets Rouges : cette fois, c'est la fin d'une ère... et le début d'une nouvelle

Les Bracelets Rouges : cette fois, c'est la fin d'une ère... et le début d'une nouvelle

Après plusieurs semaines, "Les Bracelets Rouges" tirent leur révérence ce soir. Un épisode final qui devrait être émouvant.

La semaine dernière, Mehdi accusait difficilement le coup suite au décès de son grand-père, se plongeant dans le travail au garage et l'alcool, puis apprenait de la part d'un Côme qui arrive enfin à lire qu'il était pris dans une prépa de kiné, grâce à son grand-père. Moment de joie éphémère puisqu'une assistante sociale venait le voir, suite à quoi il décidait de fuir à une vitesse folle à moto, bravant la police, et terminant sa course avec un accident. Roxanne aussi était bien en peine. Sa soeur lui à déclaré que sa mère et cette dernière étaient mieux sans elle, ce à quoi la jeune femme a décidé de retourner à l'hôpital, sans succès. Jessica est quant à elle est en convalescence après sa greffe de moëlle osseuse et Nour continu de connaître son nouveau corps, grâce à un Clément totalement guérri et aux petits soins, avec qui elle a connu un moment d'amour passionné. 

Ce soir, lors de ce final, c'est la sortie de Clément et l'hospitalisation de Mehdi qui seront au centre de ce final : "Mehdi revient en urgence à l'hôpital. Les Bracelets rouges et les médecins se mobilisent pour l'épauler. Clément, qui attendait le jour de sa sortie depuis longtemps, ne se sent pas encore prêt à affronter le monde extérieur. Il peut cependant compter sur ses amis pour l'accompagner dans ce nouveau départ. C'est ensemble, loin de l'hôpital, que les Bracelets rouges laissent la maladie derrière eux et savourent leur nouvelle liberté et leur amitié indestructible..."

Cet épisode sera sans doute le dernier avec le casting tel qu'on le connait, puisque de nouveaux jeunes devraient arriver lors d'une éventuelle saison 4. La fin d'une ère, le début d'une nouvelle. 

Le final des "Bracelets Rouges", c'est ce soir à 21h10 sur TF1.