Grey's Anatomy : derniers épisodes avant une pause !

Grey's Anatomy : derniers épisodes avant une pause !

Faute de pouvoir doubler la série en français, la diffusion doit s'interrompre quelques temps. Mais il restent 2 épisodes avant cette pause.


Souvenez-vous, la semaine dernière, Meredith revenait à l'hôpital et était intriguée par le nouveau chef de la chirurgie, Amélia annonçait sa grossesse à Owen dans un climat tendu, et une voiture s'encastrait dans le bar Joe, faisant plusieurs blessés, anonymes comme médecins. 

Voici ce qui vous attend ce soir :

Episode 10 "Une Longue Nuit" : "Dans la soirée, une voiture a percuté le bar Chez Joe. Plusieurs personnes blessées, dont des résidants du Grey Sloan Memorial Hospital, arrivent au service des urgences. Bailey, encore fragile, répartit les opérations. Ben demande à Webber de venir aider Bailey. Taryn Helm, qui a plusieurs fractures, doit subir une intervention chirurgicale. Parker, quant à lui, est introuvable, tandis que Schmitt s'effondre au bloc devant Meredith... En parallèle, Amelia tente à plusieurs reprises de parler avec Link de leur futur bébé. En l'absence d'Alex, Jo fait la connaissance du Dr Hayes."

Episode 11 "Chaos" : "Richard découvre que Maggie a démissionné du Grey Sloan et se fait du souci pour elle depuis la mort de sa patiente, qui était sa cousine. Bailey retourne au travail après avoir pris quelques jours de congé, bien que Koracick ne la ménage pas autant qu'elle l'aurait aimé pour ce premier jour. Pendant ce temps, Meredith pense que DeLuca lui manque, et Amelia apprend des nouvelles quant à sa grossesse à Link."

Rendez-vous ce soir à 21h05 pour les deux derniers épisodes de "Grey's Anatomy" avant un long moment.