Grey's Anatomy : le retour de Meredith à l'hôpital !

Grey's Anatomy : le retour de Meredith à l'hôpital !

Après plusieurs semaines de mise à pied, Meredith Grey revient au Grey Sloane Memorial. Découvrez ce qui vous attend ce soir.

Ce soir, avant dernière semaine de "Grey's Anatomy" avant une pause de quelques semaines. La série médicale doit interrompre sa diffusion car le confinement empêche les acteurs de doublages français de faire leur métier et donc de doubler la suite de la série. 

Mais qu'importe, ce soir Meredith Grey revient ce soir en tant que chirurgienne, et voici ce qui vous attend ce soir : "Le Dr Cormac Hayes arrive comme nouveau chef de la pédiatrie au Grey Sloan Memorial Hospital, tandis que Meredith reprend son poste. Jo travaille comme bénévole auprès de bébé abandonné à la Station 19, la caserne des pompiers, en attendant que les services sociaux fassent le nécessaire. Par ailleurs, Jackson présente Vic à sa mère. De leur côté, Bailey et Amelia évoquent leurs grossesses respectives. Un soir, tandis que des internes et des sapeurs dont Jackson et Ben se retrouvent chez Jo, une voiture vient s'encastrer dans le bar..."

Rendez-vous dès 21h10 sur TF1