Cinéma : les dates de sorties des films reportés !

Cinéma : les dates de sorties des films reportés !

Le cinéma vous manque en ces temps de confinement ? Pas de panique, les nouvelles dates de sortie des films repoussés ont été dévoilées. Voici une liste non exhaustive.


Vous attendiez James Bond, Mulan ou encore Black Widow avec impatience ? Leurs arrivées (nouvelles) ont été dévoilées !

"Mulan", initialement prévu le 25 mars dernier chez nous, sortira en juillet, le 22 pour être plus précis. Un carton estival quasi assuré. 

Le Blockbuster Marvel "Black Widow" devait sortir à la fin du mois dans l'hexagone, cependant, il faudra attendre jusqu'au 4 novembre prochain pour voir l'héroïne jouée par Scarlett Johanssonn en action. Le film prend donc la place des "Eternels" avec Angelina Jolie, autre film de super héros qui sortira le 10 février 2021, "Shang Chi" le 5 mai 2021, "Doctor Strange 2" le 3 novembre 2021, et "Thor 4" le 16 février 2022.

Une autre figure mythique du cinéma devait faire son retour en 2021. A cause du film "Jungle Cruise", prévu pour ce mois de Juillet et reporté d'un an, le 5ème opus des aventures d'"Indiana Jones" se voit lui aussi relégué d'un an, soit en 2022.

Un des premiers films à avoir été reporté est "Mourir Peut Attendre", le nouveau James Bond de Daniel Craig. L'agent britannique reprendra du service le 11 novembre prochain, et pas ce mercredi 8 comme c'était prévu. 

Un peu de patience donc, mais ces changements sont pour le plus grand bien.