Eurovision : l'émission spéciale diffusée sur France 2 !

Eurovision : l'émission spéciale diffusée sur France 2 !

On vous en parlait en début de semaine, France 2 diffusera bel et bien ce programme qui remplacera le concours de l'Eurovision.


"Europe Shine A Light", c'est le titre de l'émission spéciale qui remplacera le concours de l'Eurovision le 16 mai prochain ! Toutes les chansons qui devaient concourir seront présentées, et celles qui ont marqué l'histoire du show seront réinterprétées. D'autres surprises sont à prévoir lors de cette soirée. Tom Leeb, qui devait nous représenter cette année, chantera "Mon Alliée", sa chanson. 

Cette soirée événement sera retransmise sur France 2 ce soir là. De quoi combler le manque du concours en lui-même. "Nous voulons faire un show qui ne mette pas seulement en lumière les 41 artistes qui devaient chanter à Rotterdam mais aussi inspirer ceux qui sont chez eux et connecter les gens à travers l'Europe en cette période compliquée. Evidemment, nous allons rendre hommage à ceux qui ont été affectés par le coronavirus et ceux qui travaillent si dur pour le combattre. Faisons-en un moment inoubliable dans l'histoire de l'Eurovision" explique le producteur de cette édition Sietse Bakker. 

Le show devrait être commenter par Stéphane Bern en France.