Grey's Anatomy s'en va, mais les médecins restent !

Grey's Anatomy s'en va, mais les médecins restent !

Faute de doublage, "Grey's Anatomy" va tirer temporairement sa révérence, mais une autre série médicale prendra la place.

Les derniers épisodes de la saison 16 de "Grey's Anatomy" seront à découvrir le mercredi 15 avril prochain, mais ce ne seront pas les derniers de la saison. En effet, la série médicale va devoir se mettre en pause à cause du doublage français qui n'a pas pu avancer à cause du confinement actuel. 

Pour essayer de prendre la relève de la célèbre série, ce sont d'autres médecins qui arriveront dès le mercredi 22 avec une série inédite "The Resident". 

Voici le point de départ de la série : "Le point de départ de la série est l'arrivée à l'hôpital Chastain du jeune médecin Devon Pravesh (Manish Dayal), qui va découvrir la réalité de la médecine aux côtés de son résident, Conrad Hawkins, pour qui la pratique n'a pas grand chose à voir avec la théorie et qui n'hésite pas à franchir certaines lignes pour sauver ses patients." (PureMedia)

Cette nouvelle série se veut plus sombre, plus du côté thriller. Des visages déjà connus seront là comme Emily Van Camp ("Revenge" ou "Brothers and Sisters") ou encore Mélina Kanakaredes ("Les Experts : Manhattan"). 

A découvrir très vite sur TF1.