Loïc Nottet : il enchante ses fans avec du Disney

Loïc Nottet : il enchante ses fans avec du Disney

Les artistes ont l'habitude de faire des lives pour leurs fans sur les réseaux sociaux, mais pas de la manière de Loïc Nottet.


Ancien gagnant de "Danse Avec Les Stars" et chanteur belge à la voix haut placée, Loïc Nottet subit le confinement, même dans son plat pays. Comme bon nombre d'artistes, il fait plaisir à ses fans en reprenant ses tubes comme "Million Eyes" en live sur ses réseaux sociaux. Mais dernièrement, c'est une toute autre chanson qu'il a décidé de présenter.

En effet, le jeune chanteur belge a voulu prendre la vie du bon côté en interprétant un grand classique de Disney : "Il en faut peu pour être heureux" tiré du "Livre de la Jungle". Ce titre a été offert en exclusivité au site "PureCharts" auquel il a confié son quotidien : "Je suis confiné chez moi en Belgique ! Au chaud, avec Netflix ! Je me sens bien. Coincé évidemment, mais on trouve de quoi s'occuper pour ne pas voir le temps passer. J'ai hâte que tout se termine et qu'on se retrouve tous ! Je passe les journées à travailler sur la musique, regarder des séries ou des films et à manger ! Je pense que je n'ai jamais autant attendu l'heure du déjeuner et du dîner que maintenant". 

La vie simple et sans soucis donc ! Et quand le site lui demande le choix de cette chanson, voilà ce qu'il a à répondre : "J'ai choisi cette chanson car elle évoque un très bon souvenir d'enfance pour moi et outre cela, je trouve que le message véhiculé est parfait pour cette période ! Au fond, ça nous permet de nous rendre compte, qu'avoir un toit et de quoi manger chaque jour est déjà une énorme chance, un luxe auquel encore beaucoup n'ont pas accès de nos jours ! C'est une belle leçon, qui nous pousse à voir et apprécier les priorités". Une belle leçon de vie !