Pas de panique, vos jeux télés vont durer encore un moment !

Pas de panique, vos jeux télés vont durer encore un moment !

C'est une crainte pour certaines personnes, est-ce que les jeux que nous regardons ont assez pour tenir. On essaye de vous rassurer.

Les jeux que nous pouvons voir à la télé sont enregistrés à l'avance, avec une cadence effrénée ! À titre d'exemple, TF1 enregistre 5 épisodes des "12 Coups de Midi" par jour du lundi au jeudi. C'est d'ailleurs à peu près le même rythme pour tous les jeux comme "Tout le monde veut prendre sa place", "Les Z'amours" ou encore "N'oubliez pas les paroles !". 

À première vue, il semblerait que le jeu phare des midis de TF1 aurait de quoi continuer jusqu'au 28 avril, donc plus d'un mois d'émission. En revanche, l'émission "Ninja warrior" ne connaîtra sans doute pas d'édition 2020, le tournage à Nice ayant été annulé. 

Sur France 2, les jeux de Nagui devraient aussi être diffusés pendant plusieurs semaines, étant enregistrés dans les mêmes conditions que les concurrents de TF1. Cependant, pas de spéciale maestro pour "N'oubliez pas les paroles !", qui sera tourné plus tard dans l'année, une fois la crise passée. 

On savait néanmoins que l'émission "Intervilles" avait été annulée pour cette année. Peut-être que son retour se fera sous de meilleurs hospices en 2021.