Dorothée : "Je crois que l'on ne respecte plus les jeunes téléspectateurs"

Dorothée : "Je crois que l'on ne respecte plus les jeunes téléspectateurs"

Elle est, pour les plus de 30 ans, celle qui a révolutionné l’univers du divertissement et de la jeunesse. Dorothée est à l’honneur sur l’une des couvertures collectors du numéro anniversaire de Télé 7 jours.

Dans cette interview, l'ex-présentatrice a notamment donné son point de vue sur les émissions proposées aux jeunes aujourd'hui à la télévision. L'ancien animatrice à succès des années 1990, qui était au commande du "Club Dorothée" a accordé un entretien ce lundi à "Télé 7 Jours". Les jeunes ont une télévision "déshumanisée", selon l'ancienne animatrice. 

 

"Je crois que l'on ne respecte plus les jeunes téléspectateurs. La télévision est devenue une boîte déshumanisée qui ne s'adresse plus du tout à eux. C'est pour cela qu'ils la désertent pour 'consommer' du contenu différemment", a-t'elle déclaré. Et de lancer : "Où est passé le temps où les enfants discutaient du dernier épisode de 'Dragon Ball Z' dans la cour de récré ?". Enfin, l'ex-animatrice a précisé qu'elle n'avait pas encore pris sa retraite et qu'elle était prête à un éventuel retour à la télévision.