The Voice : Amel Bent mauvaise coach ? Une candidate balance !

The Voice : Amel Bent mauvaise coach ? Une candidate balance !

Samedi dernier, lors d'une battle, Amel Bent a dû se séparer d'une candidate. Selon cette dernière, son départ est injustifié.

Amel Bent mauvaise coach ? C'est ce qu'affirme une candidate éliminée du jeu samedi dernier. Il s'agit de Mélodie, qui a donné une interview choc au magasine "Public". Elle affirme que son élimination était injustifiée à cause, entre autre, d'un problème de son : "Je n'avais pas de retour micro, je ne m'entendais absolument pas. Ils ont fait leur montage comme ils voulaient. Ils ont coupé Lara Fabian qui disait clairement que j'avais un problème de son. Bien entendu, ils protègent l'émission avant nous" affirme-t-elle. 

Mélodie ajoute que les membres de la production ont été assez énervés de cette élimination : "Quand Amel a choisi Rita, ça gueulait dans les couloirs. Je suis presque sûre qu'ils ont dû lui taper sur les doigts. Je me demande même si ce n'est pas eux qui lui ont demandé de dégager Rita aux K.O. Aux dires des autres, Amel la sort de manière pas du tout sympathique en la traitant de chanteuse de mariage ! Me faire sortir par une chanteuse de mariage, j'ai les boules". Voilà donc une façon claire de dévoiler le départ prochain de Rita, lors de KO, alors que les battles ne sont pas finies. 

Mélodie ne s'arrête pas là, elle déclare dans la même interview qu'Amel Bent, sa coach, n'a pas été présente depuis son départ, enregistré il y a plusieurs mois : "Elle ne m'a pas envoyé un message depuis mon élimination. Et Amel n'a pas été super polie. J'ai été choquée de voir comment elle parle. Je ne veux pas la jouer mauvaise perdante, mais je ne sais pas si Amel a vraiment sa place en tant que coach. Je pense que je n'ai eu ni la bonne coach ni la bonne adversaire". On ne sait pas comment Amel Bent a pris ses déclarations, elle n'a pas encore réagis.