Les sorties d'albums victimes du Covid-19

Les sorties d'albums victimes  du Covid-19

Il y a eu les films, les concerts, et bien les albums aussi sont touchés par le coronavirus.


Vous attendiez peut-être le prochain opus d'un artiste, et bien il va sûrement vous falloir un peu de patience. Voici une liste d'artiste qui voient la sortie de leur album reportée. 

Hoshi : l'album "Sommeil Levant", initialement prévu le 27 mars prochain ne sortira pas à cette date. Aucune date n'a été évoquée, mais la chanteuse a promis un nouveau titre, après "Amour Censure", histoire de faire patienter les fans encore un peu. 

Lara Fabian : la réédition de "Papillon(s)" devait arriver demain, le vendredi 20 mars. Cependant, il n'en sera rien. Voici le message de la coach de The Voice sur Instagram : "Je souhaite vous offrir une belle sortie, sereine et apaisée, autour de laquelle nous pourrons nous retrouver sur de belles émissions afin de partager ensemble ce projet ... Mais l’heure est désormais à prendre nos responsabilités face à cette épidémie, il est essentiel de nous protéger et de préserver ceux que nous aimons en respectant les gestes barrières et les consignes des autorités". Pour le moment, le vendredi 15 mai semble être la nouvelle date de sortie, selon iTunes. 

Thomas Dutronc : le fils de la vieille canaille est lui aussi contraint de repousser la sortie de son album, aussi prévu pour le 20 mars. Il faudra s'armer d'un peu de patience pour découvrir "Frenchy", puisque ce nouvel opus est programmé au 6 juin prochain. 

Nous vous tiendrons informés si d'autres albums devaient être reportés. Restez connectés !