Profilage : de retour ce soir avec Shy'm !

Profilage : de retour ce soir avec Shy'm !

La série de TF1 fait son retour ce soir. Et cette saison est particulière, puisqu'elle accueille une chanteuse dans ses rangs.


Ce soir, "Profilage" revient sur TF1. La saison 9 avait le commandant Rocher défaits de ses vieux démons, et Adèle quittait la brigade. 

Ce soir, Shy'm, ou comme elle sera créditée Tamara Marthe, devient la nouvelle psycho-criminologue de la brigade. Elle jou le rôle d'Elisa Bergman, et on découvrira peu à peu son histoire. 

Voici en tous cas ce qui vous attend dans les deux premiers épisodes de "Profilage" : 

"Malgré sa mise à pied, le commandant Thomas Rocher poursuit un suspect en pleine rue avant d'être arrêté par un policier. Cette fois, il doit consulter une psychologue s'il veut retrouver sa place à la Division de la police judiciaire (DPJ). Il se rend dans le cabinet du Dr Chollet, ignorant que la jeune femme qui le reçoit est une usurpatrice jusqu'à ce que la vraie thérapeute entre dans la pièce. Peu après, cette dernière est tuée."

Pour vous donner un avant-goût de ce qu'il se passera ce soir, voici la bande-annonce de "Profilage", ce soir à 21h05 sur TF1.