Grey's Anatomy, de retour ce soir !

Grey's Anatomy, de retour ce soir !

Presque 1 an après la fin de la saison 15, Meredith Grey et ses amis sont de retour pour une nouvelle saison sous tension.


La saison 15 avait laissé Meredith, Alex et Richard bien mal après des soucis de justice ! Jo voulait prendre du recul par rapport à sa situation familiale. 

Voici où nous débutons cette saison. Découvrez ce qui vous attend ce soir : "Après sa fraude à l'assurance, Meredith est condamnée à des travaux communautaires et sa licence pour pratiquer la médecine est en danger. Un début de saison indécis pour Meredith, donc, qui ne sait pas si elle pourra un jour exercer à nouveau comme chirurgien et encore moins si elle pourra retourner travailler au Grey Sloan, Bailey l'ayant licenciée. De son côté, Jo, qui a enfin expliqué à son entourage pourquoi elle allait si mal, demande à passer quelque temps en hôpital psychiatrique pour digérer ce qui lui est arrivé - avoir appris qu'elle était née d'un viol et avoir été rejeté par sa mère. Karev et Webber ayant été eux aussi renvoyés par Bailey, ils doivent se mettre à la recherche d'un nouveau job... dans un autre hôpital, qui devient un nouveau lieu récurrent de la saison 16. Pour pallier le départ d'Alex du service de pédiatrie, un nouveau chirurgien est recruté, qui pourrait bien devenir le love interest de l'une des chirurgiennes de l'hôpital (ou pas). Les histoires d'amour n'étant jamais un long fleuve tranquille dans Grey's Anatomy, la saison 16 ne fait pas exception et a droit à son lot de séparations, mais aussi de nouveaux couples et... de grossesses pas forcément prévues au programme !"

Vous pourrez découvrir la nouvelle saison de "Grey's Anatomy" ce soir à 21h05 sur TF1 !