Pékin Express 2020 : Fabrice et Ingrid éliminés

Pékin Express 2020 : Fabrice et Ingrid éliminés

Hier, M6 a diffusé un nouvel épisode de son édition spéciale de Pékin Express. Une émission qui s'est conclue par l'élimination de Fabrice et Ingrid.


Résumé de ce nouvel épisode ...

Une nouvelle étape qui se déroule à Nijni Novgorod en Russie. Après l'élimination de Cécilia et Matthieu, les cinq binômes encore en lice devront faire face à une série d'épreuves. Au programme : trouver la mosquée de la ville, effectuer un Quiz Express dans une télécabine au-dessus de la Volga ...

Depuis le passage dans la télécabine, rien ne va plus entre le binôme Fabrice et Ingrid. Il se coupent la parole, n'arrivent pas à se mettre d'accord et n'arrivent pas à convaincre un conducteur de les accompagner.

Après plusieurs moments difficiles, c'est finalement le binôme qui est éliminé après un duel final contre Pauline et Aurélie.

Un duo d'inconnus, qui avait comme leurs noms l'indique, commencé l'aventure sans se connaître. Une mauvaise nouvelle qui tombe juste avant l'arrivée en Chine, étape mythique de Pékin Express. Parmi les duos toujours en compétition, nous avons : Julie et Denis, Pauline et Aurélie, Alizée et Maxime, Thomas et Mathieu et les frères bûcherons.