Mennel Ibtissem (The Voice 7) sort du silence

Mennel Ibtissem (The Voice 7) sort du silence

Deux ans après son passage houleux dans le célèbre télé-crochet de TF1, Mennel adresse une lettre ouverte à ses détracteurs

Que devient Mennel ? 

Cette jeune chanteuse âgée de 24 ans, avait dû quitter "The Voice" en cours de diffusion suite à d'anciens messages polémiques.

Bonne nouvelle ! Depuis de l'eau a coulé sous les ponts, partie vivre au Canada avec son mari pour échapper à la pression médiatique, elle a entamé sa carrière musicale à travers les titres "Je pars, mais je t'aime" ou "ça va".

C'est le 5 mars, qu'elle est apparue sans turban, sur le plateau de "Balance ton post", présenté par Cyril Hanouna, pour revenir sur la vague de haine qu'elle avait reçue à l'époque. Elle a alors expliqué que son choix de retirer son voile était avant tout le fruit d'un « cheminement spirituel » et « personnel ». « J'étais une personne avec certaines convictions, et puis j'étais comme cela à ce moment précis. Aujourd'hui, j'ai évolué, je change, je deviens quelqu'un de différent, mais je reste la même personne » a-t-elle expliqué.

Une mise au point qui n'empêche pas ses détracteurs de lui envoyer des messages malveillants sur les réseaux sociaux. C'est dans une lettre ouverte publiée sur son compte Instagram, que la jeune chanteuse a décidé de répondre aux hostilités.« Mais comment tu fais Mennel avec tous ces commentaires hallucinants? "Je t'aime pas. je t'adore. Dégage. Ignore les. Cache toi. Sois fière." La vérité la voici : les réseaux sociaux ce n'est pas la vraie vie. Les paroles blessantes s'envolent et les mots bienveillants se mélangent. Dans tout ce brouhaha je ne retiens qu'une chose : l'amour et la bienveillance des esprits sains. De ceux qui savent. Ceux qui ont le coeur sain, emplit de bonté. Je ne m'abaisserai jamais au niveau qui n'est pas le mien » affirme, celle qui préfère prôner la tolérance.