Matthieu Delormeau tacle Clara Luciani

Matthieu Delormeau tacle Clara Luciani

Le chroniqueur de TPMP s'est énervé hier soir, après que l'équipe soit revenue sur le harcèlement scolaire dont a été victime Clara Luciani

Nouveau visage de la pop française, Clara Luciani, sacrée artiste féminine aux Victoires de la Musique 2020, était l’invitée le weekend dernier de l’émission « Sept à Huit », sur TF1, qui lui a consacré un portrait.

La chanteuse est revenue sur la maladie dont elle souffre et notamment sur le harcèlement scolaire dont elle a dû faire face à l’adolescence. Un harcèlement qu’elle explique avoir vécu à cause de son physique, et plus particulièrement à cause de sa grande taille.

L’équipe de Touche pas à mon poste a décidé de revenir sur ce passage hier soir, en diffusant quelques extraits où cette dernière évoque les moqueries dont elle a régulièrement dû faire face.

Si le passage a ému la majorité de l’équipe, ce n’est pas le cas du chroniqueur Matthieu Delormeau, qui semblait agacé par la situation. « Je peux avoir un tout petit coup de gueule sur ce que je viens d’entendre ?, a d’abord demandé le chroniqueur à Cyril Hanouna. Avant d’ajouter : « cette espèce de manière dont se répandent toutes les vedettes, tous les jours, il y en a une qui a une endométriose, une qui a été harcelé à l’école, violée… On entend ça tout le temps, tout le temps !  

Également sur le plateau, Jean-Michel Maire et Éric Naulleau ont rejoint son camp. Éric Naulleau s'est justifié en disant : « Moi je suis d’accord, il y a un tel déballage de l’intime, systématique, on ne s’en rend même plus compte ! Maintenant, c’est devenu la norme !