L'avenir du Cabaret de Michou dévoilé

L'avenir du Cabaret de Michou dévoilé

Depuis la mort de l'icône de Montmartre, l'avenir de son cabaret était incertain...


Lorsque Michou est décédé le 26 janvier dernier, la question de l'avenir de son cabaret "Chez Michou" était assez flou. La famille de l'homme en bleu s'est décidée sur ce qui allait advenir de ce lieu mythique de la vie parisienne. 

On savait déjà que la salle resterait ouverte jusqu'au 12 juillet prochain pour honorer les nombreuses réservations. Et on sait désormais qu'il restera ouvert encore bien après. C'est sa nièce, Catherine Catty, qui reprendra les rênes de l'établissement. 

Elle a déclaré que Michou avait laissé une lettre où il dit "Eh bien, s'il y a une personne qui veut relever le défi, je lui souhaite bon courage", opportunité que Catherine Catty a vite saisie : "On a décidé de continuer la route. Le cabaret va rester ouvert puisque j'ai la chance de pouvoir le faire. On va le faire parce que c'est une fierté" et d'ajouter "Tous les soirs, les clients nous posent la question, et quand on leur répond cela, ils disent : "On est content que ça continue et on sera là. Et on viendra vous voir"". 

Le testament de Michou ne fait aucune mention d'une fermeture après son décès, et cette lettre signée ayant été retrouvée, le 80 Rue des Martyrs a encore des très beaux jours devant lui.