Keen'V annule sa tournée

Keen'V annule sa tournée

Le chanteur a fait cette annonce via une vidéo.


Coup dur pour Keen'V. Le chanteur doit faire face à l'annulation de sa tournée, décision qu'il a prise lui-même face au rejet de son dernier album "Thérapie" par le public. 

40 000 albums ont été vendus, contre plus de 100 000 habituellement. 

"Vous n'avez pas été au rendez-vous, le projet ne vous a pas plu. C'est la cinquième tournée en six ans à guichets fermés, et au final, c'était peut-être la tournée de trop, c'était peut-être trop ambitieux. La conséquence, c'est qu'il n'y aura pas de tournée, je suis le premier déçu. On a énormément travaillé pour vous donner un show", déclare-t-il dans sa vidéo.

La seule date maintenue est celle de Rouen, sa terre d'origine. Mais il ne s'agira pas d'un vrai concert, plutôt d'une fête !

Découvrez sa vidéo : 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Bonjour les amis je vous devais d’être honnête avec vous... le #ThérapieTour et le #Remembertour ne vous ont pas séduit on ne pourra malheureusement pas les assurer et j’en suis désolé. Nous avions déjà fait une première partie de cette tournée, celle-ci était peut-être de trop. Vous pouvez vous faire rembourser vos places là où vous les avez prises. J’imagine votre déception, dites-vous que la mienne est incommensurable car c’est sur scène avec vous que je suis le plus heureux. Je vais me retirer quelques temps pour réfléchir et m’aérer la tête. #pouryarriver il faut y croire alors je reviendrai plus fort de cet échec plus motivé avec un projet qui vous plaira plus. Pardon de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances pardon d’avoir voulu vous proposer quelque chose d’autre qui ne vous a pas séduit et surtout pardon de ne avoir pû assurer ce spectacle qui me tenait tant à cœur. Je vous aime ❤

Une publication partagée par Keen'V (@keenvofficiel) le 24 Févr. 2020 à 6 :31 PST