Shy'm va faire une pause

Shy'm va faire une pause

La chanteuse, bientôt à l'affiche de "Profilage" sur TF1, a l'intention de faire une pause dans sa carrière musicale.


Le 12 mars prochain, Shy'm sera la star de la série "Profilage" sur TF1, où elle incarnera Elisa Bergman, une psycho-chriminologue après Odile Vuillemin et Juliette Roudet. Pour l'occasion, Shy'm prend la décision de garder son véritable nom à savoir Tamara Marthe. Elle explique : "J'avais envie de faire de la comédie depuis un moment. J'ai reçu plusieurs propositions pour le cinéma par le passé. J'ai toujours refusé, par manque de confiance en moi. Je souhaitais d'abord prendre des cours de comédie. Quand on m'a proposé de passer les castings pour "Profilage", je me suis dit : "Ça fait longtemps que tu en as envie, arrête d'avoir peur" "

Côté chanson, son dernier album "Agapé" n'a pas eu le succès escompté. La jeune chanteuse souhaite donc se consacrer à la comédie et mettre sa carrière musicale entre parenthèses : "Je n'ai pas envie de retourner tout de suite en studio, même si j'ai envie de rechanter. Créer, cela me manque mais ce sera dans ces petits moments de studio comme je le fais parfois quand j'ai du temps libre. Mais là, je n'ai pas envie de repartir sur une tournée" puis d'ajouter "La comédie m'appelle et j'ai envie de continuer là-dedans". 

On lui souhaite en tous cas du succès dans cette nouvelle saison de "Profilage", qui débutera le 12 mars prochain sur TF1.