Koh-Lanta : deux candidats issus de la saison annulée !

Koh-Lanta : deux candidats issus de la saison annulée !

Cette saison, deux candidats sont issus de la saison annulée après des accusations de viol sur une participante. Découvrez de qui il s'agit !

Tuons le suspense rapidement : il s'agit de Sam et Pholien !

La production avait promis à tous les candidats de la saison 19, annulée à cause de graves accusations de viol sur une candidate, qu'ils pourraient, s'ils le souhaitaient, revenir dans une autre saison en simplifiant les castings. Si aucun d'entre eux n'était présent dans la saison dernière, c'est désormais chose faite avec Sam et Pholien. Les autres candidats de la saison en cours n'ont pas été informés de ce choix, mais comme l'explique Alexia Laroche-Joubert "Nous leur avions laissé la totale liberté de le dire ou non aux autres participants pendant le tournage".

Selon Sam, candidat qui s'est déjà fait remarqué pour son feu allumé en 2min30, "C'était une énorme sensation d'inaccomplissement, d'inachevé. Il était, pour moi, inconcevable de ne pas me représenter pour une nouvelle saison. Quand la production m'a contacté pour cette édition, j'ai dis oui direct !" et d'ajouter, au cas où des mauvaises langues diraient le contraire : "En cinq jours, ce n'est pas une aventure. Je n'étais donc absolument pas avantagé par rapport aux autres aventuriers". 

Retrouvez-les dès vendredi pour l'épisode 2 !