La fin d'"On n'est pas couché" pour la fin de la saison ?

C'est une information du journal "Le Parisien", l'émission de Laurent Ruquier pourrait disparaître à la fin de la saison.

Depuis la rentrée de septembre, l'émission "On n'est pas couché" est en dessous des espérences niveau audiences. Même si Laurent Ruquier devrait rester sur France 2, il est quasi acté, selon "Le Parisien", que l'émission va s'arrêter. 

Voici ce que le quotidien écrit dans ses colonnes : 

"À l'étage de la direction de France Télévisions, pourtant, tout le monde sait que l'émission ne passera pas l'été. « Ils jouent sur les mots. Ce n'est pas officiel, évidemment, mais l'arrêt en juin est acté avec Ruquier. On commence déjà à réfléchir à la suite», explique-t-on dans les couloirs. « Takis Candilis marche sur des œufs car il veut garder Ruquier, à qui M 6 fait la danse du ventre », décrypte un autre.

Chez « Tout sur l'écran », la société de Catherine Barma qui produit l'émission depuis 2006, on sent bien que le vent a tourné. « Le sujet est tabou, personne n'ose en parler, mais on sent tous que la fin approche… », lâche un salarié, dépité. En audiences, le talk-show du samedi soir ne cesse de perdre de l'altitude depuis septembre. Au point d'atteindre la semaine dernière son plus bas historique, avec seulement 673 000 téléspectateurs et 11,4 % de part de marché."

Si l'information se confirme, une immense page se tournera dans l'histoire de la télévision française.