Nikos évoque le tournage du biopic de Grégory Lemarchal !

Nikos évoque le tournage du biopic de Grégory Lemarchal !

Le tournage de la vie de Grégory Lemarchal est terminé. Un moment rempli d'émotions pour Nikos Aliagas qui interprète son propre rôle...

Le tournage intitulé "Pourquoi je vis" retraçant la vie du chanteur s'est terminé sur la victoire de Grégory Lemarchal à la Star Academy en 2004. 

Nikos très émue s'est confié en expliquant qu'il n'avait jamais hésité avant d'accepter de jouer mon propre rôle. "En réalité, je ne joue pas, j'incarne juste mon personnage de l'époque sur le plateau de la Star Academy l'animateur qui accompagne les élèves jusqu'à la finale, celui qui ouvre l'enveloppe et qui annonce le nom du gagnant" a déclaré l'homme de 50 ans.

L'animateur phare de TF1, a affirmé cependant toute son appréhension notamment quand il a vu l'interprète du rôle de Grégory Lemarchal."J'ai vu dans la pénombre des coulisses Mickael Lumière en Grégory Lemarchal. Une ressemblance saisissante, à m'en donner la chair de poule..." a-t-il avoué.

À la fin du tournage le temps s'est arrêté et l'arrivée du jeune acteur a bouleversé toute l'équipe : "Nous nous tenions tous silencieux, les yeux embués. C'était la première scène qu'il devait tourner, un plongeon dans le vide" s'est-il remémoré.