Daphné Burki poussée vers la sortie ?

Daphné Burki poussée vers la sortie ?

C'est sur la chaîne C8 que les révélations ont eu lieu plus précisément de la part de Matthieu Delormeau...


Depuis le changement en 2017, Daphné Burki et ses équipes ont du mal à conquérir le coeur des téléspectateurs. Matthieu Delormeau, chroniqueur dans l'émission Touche pas à mon poste à d'ailleurs affirmé sur le plateau : « J’en profite pour vous glisser un petit scoop média : j’espère que je ne lui apprends pas la pauvre, mais son émission Je t’aime, etc à Daphné Bürki est arrêtée »

Une information que Cyril Hanouna a confirmée par la suite. Selon de nombreuses informations ce serait Sophie Davant qui récupérerait la case télé de l'animatrice. L'émission Affaire Conclue sera donc rallongée. L'animateur de Touche pas à mon Poste a profité de son émission pour faire un appel du pied : « Si Daphné veut revenir dans le groupe Canal, elle est la bienvenue » a-t-il déclaré.

Seulement France 2 ne souhaiterait pas se séparer de l'animatrice. La chaîne a pour projet de lui confier un autre divertissement d'ici fin 2020, l'idée devrait porter sur la culture pop. Elle serait même pressentie pour incarner une émission consacrée aux médias sûrement diffusé avant cet été en deuxième partie de soirée.