Tom Leeb répond aux critiques

Tom Leeb répond aux critiques

Le représentant de la France à l'Eurovision a dévoilé la chanson qui sera en compétition le 16 mai prochain. De ce fait, des réactions mitigées...


La chanson "The Best In Me" a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux. Ce n'est pas pour autant que le représentant de la France est déstabilisé : « Je pense qu'il ne faut pas tomber dans ce qui va être dit, que ce soit positif ou négatif, il faut simplement vivre cette histoire à fond. On m'a choisi pour ce que j'étais, je vais essayer de faire confiance à ça. Le soir du 16 mai, c'est une fois dans une vie. On ne peut pas plaire à tout le monde et à partir du moment où on le sait, on y va librement et on vit son histoire » a-t-il déclaré.

La directrice des divertissements de France Télévisions a tenu à réagir également : « Notre objectif, c'est Rotterdam. Bien entendu, il y aura toujours des avis, mais on reste concentré. Il y a des étapes qui sont extrêmement importantes à l'Eurovision, chaque étape est importante. On est solide, on va jusqu'au bout » a-t-elle confié.

Même si l'avis des internautes est important l'objectif à présent est de décrocher la meilleure place pour notre pays !