DALS : un danseur prêt à quitter l'émission ?

DALS : un danseur prêt à quitter l'émission ?

Maxime Dereymez participera-t-il à la saison 11 de Danse avec les Stars ? Interrogé par Télé Loisirs il a laissé planer le doute...

Danseur phare de l'émission depuis la première saison Maxime Dereymez a laissé entendre qu'il pourrait céder sa place : "Je participe à l'émission depuis le début. Chaque année, je me dis que je ne pourrai pas faire mieux. C'est difficile de se renouveler" a-t-il déclaré. Sa décision est cependant loin d'être prise puisqu'il a affirmé : "Je verrai, en temps voulu, si je participe encore."

En attendant de rempiler ou non une saison, il va se concentrer sur sa tournée avec la troupe D'pendanse. Aux côtés de Katrina Patchett, Denitsa Ikonomova, Emmanuelle Berne, Guillaume Foucault, Christian Millette, Yann-Alrick Morteuil ou encore Jade Geropp, toute la bande se produit dans de grandes salles telles que l'AccorHotels Arena, le Palais des Sports de Lyon.

La tournée a débuté le 1er janvier à Troyes. Les danseurs passeront aussi par Paris le 7 mars, Lyon le 14 avril ou Grenoble le 6 juin. La tournée se terminera le 20 juin dans la sublime ville rose à Toulouse.