Pékin Express 2020 : les candidats !

Pékin Express 2020 : les candidats !

Le jeu d'aventure fera son retour sur M6 très bientôt pour une treizième édition. Sept binômes s'affronteront en Russie, en Mongolie et en Chine...


Maurice et son fils Thierry

Ce sont des candidats emblématiques présents dans la onzième saison. Ce père et ce fils ont échoué au pied du podium en 2018, après avoir abandonné pour fatigue. Les téléspectateurs ont été très impressionnés par leur endurance et leur détermination. Cette année, ils sont bel et bien de retour pour prendre leur revanche.

Pauline et Aurélie

Ils étaient les finalistes de la troisième saison, les deux soeurs originaires des Hauts-de-France, seront également de retour. Très complices et émotives les soeurs ont fait vivre des moments émouvants aux téléspectateurs. Compétitrices, elles reviennent plus déterminées que jamais.

Maxime et Alizée

Les amoureux de la saison onze ont marqué les esprits par leurs blagues, mais aussi pour leur élimination atypique.  Les amoureux, maintenant mariés vont revenir de plus belle dans la course.

Thomas et Matthieu

Les frères bûcherons ne lâchent jamais rien. Leur spontanéité et leur force physique les ont menés jusqu'en demi-finale de la douzième saison. Vont-ils s'en sortir avec la barrière de la langue ?

Cécilia et Matthieu

C'est un couple très sportif et compétiteur du sud de la France et c'était également le binôme vainqueur de la saison cinq. Séparés, ils reviennent en tant qu'ex. Comment vont-ils vivre ces retrouvailles ?

Ingrid et Fabrice

Fabrice, partenaire de Briac en saison douze, espérait à l'époque que la production lui trouve une jolie femme en binôme. Il fera donc équipe avec Ingrid, elle aussi candidate d'un binôme d'inconnus, en saison sept avec Nicolas. Comment vont-ils s'entendre ?

Julie et Denis

Jeunes amoureux à l'époque, ce couple de Corses s'est retrouvé en finale de la saison 9. Ils sont aujourd'hui parents d'une petite fille et ont ouvert un restaurant. Malgré les années, Denis a toujours le sang chaud au grand désarroi de Julie.