Madame Monsieur : un album en préparation ?

Madame Monsieur : un album en préparation ?

Un nouvel album intitulé "Tandem" va bientôt voir le jour...


Le duo sera de retour d'ici peu de temps. Sur l'album on sait d'ores et déjà qu'il y aura 25 collaborations avec des artistes totalement différents qui iront du rap à la pop française.

Suite à leur participation à l'Eurovision, leur ascension a été par la suite fulgurante. L'opus verra le jour dans quelques semaines, parmi les invités sur l'album on retrouvera Soprano, Slimane, Black M, Kyo, Youssoupha, Chilla ou encore Boulevard des Airs.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

TANDEM c’est spécial. C’est un album un peu fou, et c’est surtout un gros challenge. Et les challenges vous savez qu’on aime ça !! ???? Alors voilà le topo : le plan c’était de sortir notre Tandem le 20 septembre et c’est vrai qu’on aurait pu le faire. Mais on est tellement inspirés par cet élan et par nos invités (plus de 20 à présent) qu’on s’est pris au jeu et qu’on se dit qu’on peut faire encore plus fou. Encore plus fou, encore plus de monde qui se mélange, encore plus de titres, encore plus de folie. Ce qui veut dire qu’on a encore un peu de travail... Le studio rend accroc et l’énergie déplacée par cet album est très forte. On pense à vous mais il va falloir attendre encore un peu ! On sait que vous serez au rendez-vous le moment venu, que vous nous connaissez, que vous nous comprenez, et en attendant on tachera d’être généreux sur nos réseaux comme vous l’êtes avec nous. Vous connaissez déjà les premières collabs dévoilées ? @kalash.criminel @kyo_officiel @kpointofficiel @gregzlap Tenez-vous prêts pour la suite. Pour patienter on vous envoie un nouveau titre et un nouvel invité d’ici peu. A vous de deviner... On vous tient au courant tres vite. Merci pour tous vos messages d’amour. Émilie et JK

Une publication partagée par Madame Monsieur (@madamemonsieur) le 10 Sept. 2019 à 9 :15 PDT