Marc Lavoine bouleversé par un talent !

Marc Lavoine bouleversé par un talent !

Samedi avait lieu la troisième étape des auditions à l'aveugle. Un jeune homme a bouleversé Marc Lavoine pour des raisons personnelles...


Ifé 27 ans s'est présenté devant les 4 coachs. Originaire du Bénin et étudiant aux Beaux-Arts depuis quelques années il se découvre une passion pour la musique. Ce passe-temps se révèle être un médicament suite à la perte de son frère cadet dans un accident de voiture.

Après sa prestation, les éloges étaient au rendez-vous : "Tu nous as donné une leçon. On était avec un artiste" à commencé Pascal Obispo. Marc Lavoine s'est dit touché par la justesse et la technique du jeune homme, il s'est d'ailleurs exprimé sur sa vie personnelle : "J'ai un fils de 33 ans, qui a nos couleurs à nous deux. J'adore la musique que tu fais et c'est la musique que j'écoute. Il y a la musique et il y a la question noire à laquelle je suis très attaché. T'as pas besoin de moi, moi j'ai très envie de travailler avec toi et ça donnerait du sens à mon histoire" a-t-il déclaré très ému.

Ses mots touchants ont bouleversé le candidat qui fait d'ailleurs maintenant partie de son équipe.