Christina Milian partage un cliché de son fils

Christina Milian partage un cliché de son fils

Depuis quelques jours, Christina Milian et M.Pokora sont des parents comblés. Ils ont accueilli leur premier enfant prénommé Isaiah.


Le petit garçon est déjà la star de sa maman sur les réseaux sociaux. La jeune femme a dévoilé un adorable cliché et en a profité pour remercier sa communauté pour sa bienveillance.

De son côté, comblé M Pokora s'est confié à ses fans a travers un post instagram. A présent toute la famille est de retour à la maison et Violet la belle-fille du chanteur n'a des yeux que pour son petit frère.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Les ami(e)s, juste un post pour vous remercier toutes et tous pour vos messages d’amour envers ma famille et les messages de bienvenue à Isaiah ... Ce que j’ai vécu cette semaine va bien au delà de tout ce que j’ai pu imaginer, rêver... Je me réveille chaque matin avec une raison de plus d’être heureux et toujours plus reconnaissant de tout ce qu’il m’arrive dans cette vie... Hâte de vous retrouver sur les routes et de continuer à faire ce pour quoi je suis né, monter sur scène, vous divertir, distribuer les meilleures ondes possible autour de moi et à présent transmettre à mon enfant les plus belles valeurs possible... Je me sens plus fort et plus responsable que JAMAIS.... Jusqu’ici ce n’était que l’échauffement... Soyez prêt(e)s ... Avec le coeur... Toujours... ???????? Matt

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le 26 Janv. 2020 à 1 :05 PST

c