Laurence Boccolini : bientôt chanteuse ?

Laurence Boccolini : bientôt chanteuse ?

Laurence Boccolini pourrait bien se lancer dans la chanson. Après Mask Singer l'animatrice songe à sortir un album...

Intérrogée pour ses capacités vocales, elle n'a jamais cependant jamais pris de cours de chant comme elle l'a confié : « J'aime bien chanter. J'ai fait de la radio car je voulais faire de la scène quand j'étais très jeune. Je me voyais rockstar. Ça ne s'est pas passé... Je me suis dit : "Je vais faire de la radio pour passer les gens que j'aurais bien aimé rencontrer". C'était un substitut ».

Après l'émission, elle a reçu énormément de commentaire positif c'est tout naturellement qu'elle s'est posé la question de faire un album : « Maintenant oui (j'y pense). Parce qu'on m'en parle, ça m'a beaucoup touchée. J'ai été très émue. Ce qu'ont dit les membres du jury dans l'émission, que je ne connais pas bien d'ailleurs, m'a profondément touchée dans mon manque de confiance, dans ce que j'ai pas osé faire ».

Ce qui est certain c'est que l'émission a été un déclic pour Laurence Boccolini, un tournant qui va lui permettre de créer d'autres choses. Elle révèle d'ailleurs avoir été contacté pour une comédie musicale. Sa décision n'est pour le moment pas prise, elle compte y réfléchir.