L'incroyable histoire d'un fan de Johnny Hallyday

L'incroyable histoire d'un fan de Johnny Hallyday

Un fan a pris part à l'œuvre posthume du rocker sans le savoir...


Le 19 octobre 2018 sortait son album posthume intitulé "mon pays c'est l'amour. Cet événement a bouleversé la vie de Boris Lanneau l'un de ses plus grands fans.

En 2015, Boris s'est rendu devant l'hôtel du taulier à Lille. Un souvenir qui pour lui restera ancré. Il s'est d'ailleurs confié sur le moment ou ils ont vu la star arriver : «La porte arrière s’ouvre, une botte se pose sur le pavé, une deuxième, un chapeau qui sort, une veste à frange et un silence qui se fait, un silence mémorable»

Ce n'est sans doute pas ce moment qu'il retient le plus. Boris se souvient avoir ramener un cahier avec à l'intérieur de nombreuses chansons écrites pour Johnny Hallyday. Après lui avoir donné Boris n'attendait rien en retour comme il l'a expliqué. Seulement un beau jour, il a été contacté par la production du rocker. Il a eu ensuite l'honneur de découvrir la chanson intitulée "Tomber" qu'il avait composée.

Il a d'ailleurs décrit son ressenti sur ce moment de découverte qui restera sans doute son plus beau cadeau : « On se dit à un moment “non, ce n’est pas possible, je suis en train de rêver”. Dans sa gentillesse, son intelligence, sa liberté, ça ne m’étonne pas qu’il choisisse quelqu’un du public pour être sur son album »