Un acteur de Grey's Anatomy quitte la série

Un acteur de Grey's Anatomy quitte la série

Après 16 saisons, un acteur emblématique décide de tirer sa révérence...

Ce n'est autre que Justin Chambers qui quitte la série. Celui qui interprétait le rôle du docteur Alex Karev n'apparaîtra donc bientôt plus sur vos écrans.

L'acteur de 49 ans a fait part de son départ avec émotion : « Ce n’est jamais le bon moment pour dire adieu à une série et à un personnage qui ont eu une si grande importance dans ma vie ces 15 dernières années. Depuis quelque temps cependant, j’espérais diversifier mes rôles et mes choix de carrière. Et, alors que je vais avoir 50 ans et que je suis béni avec une femme qui me soutient incroyablement et cinq enfants exceptionnels, le temps est venu » a-t-il déclaré.

Au total, 332 épisodes ont été tourné. Au fil du temps, il a crée des liens importants c'est pour cela que dans l'émission il a tenu à remercier de nombreuses personnes : « Je tiens à remercier la famille ABC, Shonda Rimes, les membres de la distribution originale, Ellen Pompeo, Chandra Wilson et James Pickens, ainsi que le reste de la distribution et de l’équipe, passée et présente, et, bien sûr, les fans, pour cette aventure extraordinaire »

Son dernier passage se fera dans l’épisode 8 de la saison 16. Il sera ensuite remplacé par un nouveau chef de service, le docteur Cormac Hayes interprété par l'acteur Richard Flood.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios