Adeline Blondieau : victime d'un burn-out

Adeline Blondieau : victime d'un burn-out

Il y a une dizaine d'années, l'actrice a été victime d'un terrible burn-out. Elle s'est confié et a décidé d'aider les autres après cette épreuve...


Après une très belle carrière en tant que comédienne dans "Sous le soleil" ou encore "Sections de recherches" elle avait déclaré se lancer dans la sophrologie. Son nouveau métier consiste à « un mélange de yoga, méditation et hypnothérapie ». Elle vise à « soulager toutes sortes de maux » et permet « aux individus de mieux vivre »

Elle n'a cependant pas choisi ce métier de façon anodine puisque dans les années 2000 elle a été victime d'un épuisement complet suite à un travail trop prenant comme elle l'a affirmé : « J’ai fait un burn-out il y a 10 ans. J’ai été suivie médicalement par des psychiatres et médecins, et la sophrologie était un complément. Cela m’a beaucoup aidée à aller mieux, en plus du soutien des praticiens »

Convaincue par cette pratique qui l'a sauvée elle a ouvert son cabinet de consultation situé dans le neuvième arrondissement de la capitale.