L'affaire Yann Moix continue

L'affaire Yann Moix continue

Cette histoire est loin d'être terminée...

Fin décembre, Yann Moix déposait plainte pour diffamation auprès du tribunal de grande instance de Paris. Cependant Alexandre Moix a du mal à passer outre l'intervention de son frère dans l'émission "Balance ton post". Celui-ci avait tenu des propos insupportables pour le réalisateur.

Alexandre Moix a donc décidé de demander 15 000 euros de dommages et intérêts à son frère. Il ne s'est pas arrêté à cette attaque puisqu'il s'en est pris aussi à Eric Naulleau. La cause ? L'interview de la grand-mère maternelle des deux frères diffusé dans l'émission "Touche pas à mon poste"

Agée de 93 ans, elle a révélé que Yann Moix a « toujours été rabaissé, humilié ». De plus, Alexandre Moix a été placé en hôpital psychiatrique par ses parents. Ses propos qui ont donc provoqué la colère d'Alexandre Moix qui s'est exprimé dans une lettre : « Le document d’Eric Naulleau relève de la plus grossière des manœuvres où l’on instrumentalise une femme âgée de 94 ans, visiblement sous influence, pour délibérément salir et diffamer »

Le magazine l'Express révèle : « un premier rendez-vous judiciaire entre les avocats des frères Moix devrait intervenir rapidement, avant qu'une date d'audience soit fixée pour un procès devant la 17e chambre du Tribunal de grande instance de Paris »