Le prince Harry et Meghan renoncent

Le prince Harry et Meghan renoncent

C'est dans un communiqué officiel que le prince Harry et Meghan Markle annoncent vouloir renoncer à leur statut de membre de la famille royale...


Changement de vie radicale pour le couple qui s'écarte de la famille royale pour vivre entre le Royaume-Uni et l'Amérique du Nord.

Une partie de l'année, ils s'installeront de l'autre côté de l'Atlantique : « Nous prévoyons désormais de partager notre temps entre le Royaume-Uni et l’Amérique du nord. Cet équilibre géographique nous permettra d’élever notre fils en gardant un lien avec la tradition royale dans laquelle il est né, tout en offrant à notre famille l’espace nécessaire pour se concentrer sur notre avenir » ont-ils annoncé.

Harry et Meghan ont également remercié leurs admirateurs : « C’est avec votre soutien, particulièrement ces dernières années, que nous nous sentons prêts à faire cet ajustement » ont-ils écrit.

Le couple ne coupe pas totalement les ponts puisqu'ils continueront d'exécuter leurs devoirs auprès de la Reine et du Commonwealth : « Nous continuerons à collaborer avec Sa Majesté la Reine, le Prince de Galles et le Duc de Cambridge » affirment-ils.