Brigitte Macron sur TF1 !

Brigitte Macron sur TF1 !

La première dame apparaitra sur la chaîne aujourd'hui aux côtés de Jean-Pierre Pernaut...


Elle sera l'invité du 13h afin de promouvoir l'opération des pièces jaunes avec le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps. Une interview avec la figure du JT de TF1 sera faite pour la necéssité des dons à obtenir chaque année.

La chaîne a annoncé la venue de la première dame a travers leur compte Twitter : « Le 08/01, Brigitte Macron, invitée exceptionnelle de #LE13H de @pernautjp lors du lancement de la 31e édition des #PiècesJaunes ». À noter que la femme d’Emmanuel Macron aura également droit à un clin d’œil dans une émission spéciale qui lui sera dédiée dans une dizaine de jours : « Le 15/01, interview et portrait exclu de Brigitte Macron dans un #Le20hLeMag Hors-Série après #LE20H de @GillesBouleau »

L'opération a toujours été menée par Bernadette Chirac cependant la compagne d'Emmanuel Macron a repris le flambeau le 12 juin dernier. Cependant les citoyens pensent qu'elle ne fera pas l'unanimité : « Je pense qu’elle est très mal placée pour prendre la place de Mme Chirac qui avait des valeurs qui ont fait le succès des pièces jaunes. Brigitte Macron est loin de tout ça…» ; «Lancer plutôt opération billet chez les gens aisés au lieu de réclamer des pièces jaunes à ceux qui ont en également besoin… », « Pour ma part, je changerais de chaîne pour apprécier mon déjeuner sans risquer d’être écœurée », « Pour le 15 son interview et portrait ne m’intéresse nullement »