Larusso prend la défense de Laeticia Hallyday

Larusso prend la défense de Laeticia Hallyday

La chanteuse a côtoyé Laeticia Hallyday quand elle a fait les premières parties de Johnny Hallyday. Depuis la chanteuse révèle si elle est toujours en contact avec elle...


C'est en 1999 qu'elle assure les premières parties du taulier et comme elle l'a déjà expliqué elle doit tout Laeticia : « J’apprendrai plus tard que Johnny se trouve alors à Saint-Tropez, autour d’une bonne bouffe avec Laeticia, Jean-Claude Camus, son producteur, et Franck. Et qu’ils cherchent un artiste pour assurer la première partie de la tournée d’été de la star. Quand mon nom est cité, Laeticia le saisit au vol : ”J’adore Larusso !“ »

Le rocker a donc suivi les conseils de la maman de Jad et Joy. Même si Larusso est consciente de la chance qu'elle a eu de participer à cette tournée incroyable, elle révèle ne plus avoir de contact avec Laeticia. Elle a même pris la défense de la jeune veuve trop souvent attaquée d'après elle : « Mais, de Laeticia, je garde le souvenir d’une femme très bienveillante et très gentille. Je la voyais avec son mari et on ressentait un amour pour lui et une protection. Elle lui a fait beaucoup de bien, cette femme. Elle avait des paroles toujours positives pour lui »