Elle demande un cadeau pour les animaux à Noël !

Elle demande un cadeau pour les animaux à Noël !

C'est une histoire touchante et pleine d'humanité que nous vous racontons ici. Cette jeune américaine a préféré sacrifier son Noël pour aider ses amis les animaux.


Landyn Wadsworth, une Américaine de 8 ans, a renoncé à ses cadeaux de Noël et n'a rien commandé au Père Noël pour elle. Elle voulait de la nourriture destinée aux animaux abandonnés dans des refuges. La fillette a demandé de l'argent à sa famille avec lequel elle a acheté des croquettes qu’elle a ensuite données au refuge animalier de Pasco, dans l’Etat de Washington. Au total, elle a réussi à offrir aux chats et aux chiens plus de 270 kg de nourriture.

Le foyer pour animaux a mis en ligne sur les réseaux une photo de l’enfant posant devant les sacs. "Nous te sommes reconnaissants pour ta gentillesse et je suis sûre que les chats et les chiens le sont aussi", ont-ils écrit.

C’est la 3ème année que la petite fille fait un don à l’association. Elle a déjà commencé à récolter des dons pour financer les cadeaux qu’elle offrira aux animaux à Noël prochain.

Une petite fille au grand coeur !