Les métamorphoses de 2019

Les métamorphoses de 2019

De nombreuses personnalités ont décidé de perdre du poids cette année. Découvrez leur nouveau physique après quelques kilos en moins.

L’une des transformations les plus impressionnantes est celle de l'acteur Issa Doumbia. Un combat de longue haleine, des heures avec le coach YaniSport qu’il voit jusqu’à 4 fois par semaine. C’est fier qu’il a affirmé avoir perdu 35 kilos soit 10 tours de pantalon.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Amis journalistes, @yanisport.fr c’est pour vous! Quand je revois des émissions qui date d’un an je me reconnais pas et je me dis que je suis fier de moi ! C’est pas une question d’image mais de santé de mode de vie j’en pouvais plus de faire quelques pas et être fatigué ! J’ai toujours assumé ce corps et j’en avais pas honte mais il me pesait si je puis dire lol j’avais toujours la joie et j’avais pas de mal avec les différents regards des autres mais je me sentais de moins et moins bien niveau santé, dans mes déplacements ou même sur scène j’avais parfois du mal alors je gardais mon énergie pour le show ! Et... J’ai rencontré @yanisport.fr la clef de ma motivation et voilà où j’en suis aujourd’hui ! Alors je sens vos différants magazines qui vont utiliser cette photos pour faire des articles avec des titres qui accroches mais si vous êtes intelligent n’écrivez rien de plus sur moi mais TITREZ « @yanisport.fr a encore frappé » faites découvrir ce mec au monde entier car c’est ce genre de personne qui faut mettre en avant ! Un des rares coach à ne pas me faire culpabiliser d’avoir eu ce corps mais à m’accompagner et à m’aider à retrouver la santé ! Il se met pas torse nue pour m’impressionner ou à me parler de meufs sans arrêt pendant mes séances mais à me faire sentir bien dans mon corps et dans la tête et retrouver les bienfaits du sport ???????? alors qui fera un article sur lui ? ???? merci @yanisport.fr et merci à vous pour vous messages qui m’encourage #issavsissa ce combat m’appartient et je le partage avec vous ????????

Une publication partagée par Issa Doumbia (@issadoumbia) le 14 Mai 2019 à 7 :05 PDT

Yoann Riou le commentateur sportif à lui aussi affiner sa silhouette. C’est au cours de l’aventure danse avec les stars que sa partenaire Emmanuelle Berne a fait part de son incroyable métamorphose. Yoann Riou a confié ne plus faire que 84 kilos alors qu’il était à 105 au début de l’été. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

????????MÉTAMORPHOSE???????? ???? -22kg en 4 mois ❗️ ???? 105kg ➡️83kg ???? Je félicite mon partenaire de danse qui ne lache rien depuis 4 mois! Le sport et l’alimentation ont changé la vie de mon @yoannriou ! Tellement fière d’avoir pu contribuer à cette métamorphose ???????? Mais sans ta détermination rien n’aurait été possible ! Une alimentation plus équilibrée et du sport au quotidien sont la preuve que tout ce dont nous avons besoin pour changer c’est la volonté. Être l’un des éléments de ce changement fut l’une de mes plus belles réussites et j’en suis très fière ☺️ Je suis tellement heureuse que notre aventure @dals_tf1 ne fut que le début de notre histoire d’amitié et sportive ???? Bravo à toi ????????Tu continues chaque jour, même quand je ne suis pas là. Ce n’est que le début d’une nouvelle vie. Comme tu le dis toi même, tu étais sujet aux maladies, bronchites et depuis que tu as changé ton mode de vie, pas une seule maladie! Un esprit sain dans un corps sain! Quoi de mieux ? Bravo à toi . Quelle inspiration. Il n’y a pas de régime miracle mais c’est l’ensemble et la régularité qui comptent: une bonne hydratation pour le drainage, une alimentation équilibrée et de l’exercice régulier!Ne lâchez rien ! #mtoncorps - @tf1 #beforeafter #avantapres #bodytransformation #motivation #fitnessmotivation #beforeandafter #sportchangesyourlife #metamorphose #transformationtuesday

Une publication partagée par Emmanuelle Berne (@emmanuelleberne) le 19 Nov. 2019 à 3 :36 PST

Slimane vainqueur de l’émission The Voice 2016 a fait part également de son rituel à se rendre à la salle de sport. Ses efforts ont payé, au fil des mois il a affiché sur les réseaux sociaux le changement : 16 kilos en moins ! 

Artus l’humoriste de 32 ans a posté un cliché au mois de septembre ou l’on pouvait observer sa perte de poids. En légende il indiquait « et bim 15 kilos en moins ». Sur le plateau de Michel Cymes il s’était confié « je fais 1m82 pour 123 kg alors qu’il y a deux mois j’en faisais 137 » 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Et bim moins 15kg mais tjr en @capelparis

Une publication partagée par Artus (@artus.officiel) le 3 Sept. 2019 à 6 :45 PDT

Enfin l’ancien aventurier de Koh Lanta Moundir évoque une perte de 10 kilos. Il confie qu'avoir été déterminé et avoir suivi un programme alimentaire précis pour atteindre une telle réussite.