Jenifer annonce faire une pause

Jenifer annonce faire une pause

Comme de nombreux artistes en ce moment, la chanteuse ressent le besoin de faire une pause après une tournée incroyable avec son album intitulé "Nouvelles Pages"


Une page se tourne, après son dernier concert dimanche dernier a la mythique salle Pleyel, elle annonce vouloir prendre du temps pour elle.

"Il y a des jours où j'ai envie tout de suite de me précipiter en studio parce que j'ai envie de continuer. La tournée est tellement géniale que je n'ai pas envie que ça s'arrête. Mais d'un autre côté, il va falloir se poser pour faire les bons choix dans toutes les idées qui m'ont traversé l'esprit" a affirmé l'interprète de notre idylle.

Soucieuse de son public elle poursuit : "J'ai envie de me poser, alors peut-être que ça va prendre deux semaines, peut-être un mois, peut-être un an mais en tout cas je prendrai le temps pour pouvoir conter une histoire le plus sincèrement possible"

De plus sa vie de maman a dû encore plus la motiver dans sa décision. La chanteuse est comblée d'amour par deux petits garçons Aaron 16 ans, et Joseph 5 ans.