Patrick Sébastien en collaboration avec TF1

Patrick Sébastien en collaboration avec TF1

Invité à la radio, Patrick Sébastien s'est exprimé sur l'avenir du plus grand cabaret du monde. On le sait une tournée est prévue dans toute la France, l'animateur fait alors un beau pied de nez à France Télévisions.

Toujours fâché avec France Télévisions, l'animateur a décidé dans un premier temps de les attaquer en justice, il réclame actuellement 5 millions d'euros. Une indemnisation collosalle calculée sur le chiffre d’affaire de la société de production de Patrick Sébastien sur la saison 2018/2019.

En plus de ce qu'il réclame, le partenaire financier de la tournée du plus grand cabaret du monde n'est autre que TF1 comme l'affirme l'animateur : "On a un partenaire sur cette tournée, qui a été adorable de nous soutenir, c'est TF1". Une tournée composée de 30 dates qui va engendrer pas mal d'argent.

L'animateur a tout de même confirmé : "Je ne vais pas faire d'émissions sur TF1". Le projet n'a donc rien à voir avec la télévision mais l'investissement de la chaîne c'est avant tout "parce qu'ils y croient et parce qu'ils trouvent que c'est un spectacle populaire et qu'ils aiment les gens" déclare l'animateur.