Hélène Ségara : de retour en 2020

Hélène Ségara : de retour en 2020

La chanteuse publiera son prochain album en 2020 après une période difficile suite au décès de son père.


Il y a quelques semaines, Hélène Ségara est retournée en studio pour travailler sur un album composer de chansons originales. Il s'agira du premier depuis "Tout commence aujourd'hui" en 2014. Durant l'année 2016, elle propose un opus intitulé "Amaretti".

L'année prochaine ce sera un album très personnel comme elle l'a annoncé sur les ondes : « Je me livre sur des choses peut-être plus... Je suis quelqu'un qui a une vie spirituelle que je n'affiche pas forcément dans mon métier. Toutes les dernières années m'ont fait traverser des choses qui n'ont fait que renforcer mon énergie, mon mental et ma foi. Et c'est de ça dont j'ai envie de parler » a-t-elle déclaré.

Un duo assez inattendu sera peut-être au programme. Angèle, la chanteuse belge très admirative d'Hélène Ségara a été une vraie rencontre comme elle le raconte : « J'ai cru à une mauvaise blague, qu'on se moquait de moi ! Ça me touche de voir que cette nouvelle génération me respecte. Angèle, c'est un coup de coeur énorme. Peut-être a-t-elle conservé son esprit romantique un peu grâce à mes chansons... »

Pour découvrir l'intégralité de ce projet, il faudra patienter encore quelques mois !