Miss Univers : l'Afrique du Sud sacrée !

Miss Univers : l'Afrique du Sud sacrée !

L'Afrique du Sud a remporté le concours Miss Univers. La France en bonne position !


Elle s'appelle Zozibini Tunzi, et vient d'être sacrée Miss Univers 2019. Elle succède à Catriona Gray. A 26 ans, elle a plus que bien défendu son pays, l'Afrique du Sud. 

Quant à notre française Maeva Coucke, elle se hisse dans le top 10 sur 90 prétendantes au titre suprême. Une galère pour elle : une chute lors du défilé en maillot de bain. Chute qu'elle prend avec philosophie sur sin compte Instagram : "Hier soir j’ai vécu la pire hantise d’une Miss : tomber sur scène. Jusqu’ici ça ne m’était jamais arrivé, mais la vie nous réserve parfois des bonnes comme des mauvaises surprises. Il faut tirer une leçon de chaque expérience, et la leçon que j’en tire est que tomber et se relever est le principe même de la vie d’une femme, le principal c’est d’avancer peu importe les obstacles. Si tu tombes 9 fois relèves toi 10 fois et garde la tête haute ! Nos expériences nous font grandir, mûrir et nous rendent plus forte. Je tiens à vous remercier pour vos messages et à vous rassurer je ne me suis pas blessée. Merci pour votre soutien, je vous aime".

Rendez-vous samedi chez nous, en France, pour l'élection de Miss France 2020, à 21h05 sur TF1, Constance vous fera vivre cette soirée en direct sur nos réseaux sociaux !