Le Bazar de la Charité : dernière soirée !

Le Bazar de la Charité : dernière soirée !

Ce soir, "Le Bazar de la Charité" tire sa révérence. Voici ce qui vous attend !

Pour les impatients, voici un avant-goût de ce qui vous attend ce soir dans "Le Bazar de la Charité", pour un final explosif !

 

"De retour chez elle, Adrienne (Audrey Fleurot) n’a qu’une idée en tête : faire croire à son mari, qui la croyait vraiment morte, qu’elle est sincère dans son désir de renouer avec lui. Mais, très vite, Marc-Antoine lui montre non seulement qu'il n'est pas dupe, mais aussi qu'elle va en baver pour ce qu'elle lui a fait. Il commence par lui empêcher de voir sa fille. Elle va alors décider d'abattre sa dernière carte.

De son côté, La Trémoille ne tarde pas à comprendre que sa femme a couché avec lui pour lui faire endosser un bâtard et non par amour et envie. Il décide alors de la confronter. Dans le même temps, la rumeur de la grossesse d'Odette (Julie de Bona) se propage alors qu'une fête se prépare pour saluer son bon rétablissement.

Quant à Alice (Camille Lou), elle tente le tout pour le tout pour sauver Victor de la guillotine et décide de révéler à tout Paris ce qui s'est véritablement passé lors de l'incendie du bazar. Les conséquences vont être immédiates et son père forcément plus furieux que jamais..."

 

Rendez-vous donc ce soir à 21h05 sur TF1. 

(source Allociné)