Audrey Crespo-Mara devant la justice

Pour rappel un journaliste qui se déclarait spécialiste des Gilets Jaunes interpellait de nombreuses fois la présentatrice à la sortie de son travail. Harcelée elle a donc fait appel à la justice afin qu'il soit condamné.

Il se faisait appeler Isadora Duncan et se présentait devant de nombreuses personnalités en les interpellant sur des sujets de société. Audrey Crespo-Mara était l'une des cibles de ce Youtuber : "Ca fait trois semaines que vous me harceler en bas de chaque endroit ou je suis" avait-elle déclaré dans une vidéo. L'homme était souvent posé en bas de LCI et Europe 1, très inquiète et par peur elle avait averti les policiers. 

C'est donc en mai dernier qu'elle a déposé plainte. La vraie identité du jeune homme a donc été découvert et c'es : Marc Rylewski. Placé en garde à vue, six ans de prison ont été requis contre lui et également une mise à l'épreuve de deux ans.Une amande de 1500 euros lui a été aussi demandé, au total il sera redevable de 5500 euros. De plus, tout contact avec la journaliste est interdit, une mise à l'écart a donc été exigé.